Rabu, 30 Desember 2009

Paris

La Ville lumière ("Kota Cahaya”)

Presente 1:
Salut,,
Je m’appelle Ingrid. J’ai vingt et un ans. Je suis ētudiante. J’habite ā Medan dans la rue Menteng numero trente deux. Je suis Indonesienne. Je suis celibataire.

Presente 2:
Salut! Je suis Ingrid Tambun. Je suis etudiante du Department le Communication de l’université Sumatera du Nord. Je suis née le 06 Avril 1988. J’habite à Menteng, avec mon pére, ma mere et trios mes cadets.
Je deteste la serpent et l’horor. C’est terrible. J’adore le pop art, l’humour, le bracelet, la musique, un contre livre, un comique, etc. J’adore faire la notation, le jogging et la danse. C’est moi sentir libre. Ma rêve, un jour je vais à France. Par consequent, je prepare de maintenent.

Numero:
  1. Satu : Un
  2. Dua : Deux
  3. Tiga : Trois
  4. Empat : Quatre
  5. Lima : Cinq
  6. Enam : Six
  7. Tujuh : Sept
  8. Delapan : Huit
  9. Sembilan : Neuf
  10. Sepuluh : Dix
  11. Sebelas : Onze
  12. Dua Belas : Douze
  13. Tiga Belas : Treize
  14. Empat Belas : Quatorze
  15. LimaBelas : Quinze
  16. Enam Belas : Seize
  17. Tujuh Belas : Dix Sept
  18. Delapan Belas : Dix Huit
  19. Sembilan Belas : Dix Neuf
  20. Dua Puluh : Vingt

  • Vingt et un = 21
  • Trente et un = 31
  • Quarante et un = 41
  • Çinquante et un = 51
  • Soixante et un = 61
  • Soixante dix = 70
  • Soixante Onze = 71
  • Quatre Vingt = 80
  • Quatre Vingt Un = 81
  • Quatre Vingt Dix = 90
  • Quatre Vingt Onze = 91
  • Cent = 100
  • Mille = 1000

Tidak ada komentar:

Posting Komentar